Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 mars 2013

BON ANNIVERSAIRE VICTORIA

Salut ma grande je ne sais pas si en Martinique tu verras le blog de ta maman mais je voulais te souhaiter un heureux anniversaire pour tes 20 ans. Que cette nouvelle décennie t'apporte tout  ce que tu te souhaites mais n'oublie pas que pour cela il faut y croire... Profites bien de ce voyage d'études et des Antilles Je t'embrasse bien tendrement et malgré nos divergences de vue je t'aime

ANNIV_VICTORIA1

Tu reconnaitras bien entendu le chien le plus space de la planète pour venir te faire un gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et vic t 'as piqué son pseudo
Répondre
M
Oh merci, c'est très gentil. La Martinique est splendide, il y a que là-bas qu'on souffle des bougies sur des ananas frais :D<br /> <br /> Merci Maman :)<br /> <br /> Je t'aime Maman !<br /> <br /> Et Floh et Papa aussi bien sûr ;)
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité