Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
9 mars 2013

A CHRISTMAS CAROL

Normalement vous me direz on devrait aller vers le printemps, Pâques. Et bien non je ne fais pas un coup de blues mais je tenais à vous présenter ma crêche de Noël ou plutôt mon tryptique. Le modèle est issu du livre "A Christmas Carol" by Jo Sonja. Première fois que je me lançais dans la peinture de personnages aussi délicats  pas toujours évident. Mais malgré le travail de tout un mois ce n'est pas si mal pour ma part. Bonne journée à vous qui passez par là

                                                                                        .canalblog_christmas_carol 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très joli, tu as beaucoup de talent ;)<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
L
Je suis d'excellente humeur aujourd'hui, alors comme votre article me plaît, j'ensoleille un tantinet votre page grâce à ce commentaire rempli de joie!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité